« Navigateur web le plus sûr | トップページ | Maddygtv tard dans la nuit »

2020年10月 4日 (日)

Torents de kickass

Torrent9 permet de télécharger des torrents de films, séries, musique, logiciels et jeux.

Kickass Torrents est le phénix du web, qui a pu renaître de ses cendres.

Plus tard, en 201, son.

Toutefois, le site a su renaître de ses. KickassTorrents - Kickass - Download torrent from Kickass Torrents, Kickass.to moved to the new domain name KickassTorrents.to. Meilleures Alternatives Kickass Torrents: Kickass Torrents, également connu sous le nom de Kickass Torrents ou Kickass ou kick-ass est comme Silk Road 2.0, ils ont fait face à une série de hauts et de bas.

Il a été lancé en 2008 et a survécu environ huit ans. En 2014, il était le site Web de Torrent le plus visité avec plus de 1 million de vues par jour. TorrentDownloads. Kickasstorrents a beaucoup de publicités intrusives sur la page, il est donc recommandé que vous le visitiez avec un bloqueur de publicités activé. 2. Trouvez le fichier que vous voulez. Utilisez la barre de recherche en haut de la page pour trouver le fichier que vous souhaitez télécharger. On peut vous proposer. Kickass - KAT - Kickasstorrents - Site Status and Official Mirrors List. The Pirate Bay.

Cette plateforme qui regroupe des liens pour télécharger des films et séries notamment avait été mise hors ligne en juillet après que son fondateur ait été envoyé en prison.

Torrentz2 FR est une version spéciale de torrentz2 en français réservée aux utilisateurs français qui télécharge un nombre illimité de films et de séries en français. Renaissance de Kickass Torrents. Ils ont lancé le forum Katcr.co et ont laissé entendre que les torrents pourraient faire leur retour. Ce vendredi, Katcr.co est devenu un site de torrent entièrement opérationnel, qui. Sur cette page, nous nous forcerons aussi de faire la mise à jour des sites torrents et leurs nouvelles adresses. Conclusion. Ce sont là, les sites les plus populaires pour le téléchargement des torrent. Kickass Torrent, 10 alternatives au plus grand site de torrents.

Deja de buscar alternativas, porque los creadores originales de esta mítica web de descarga de.

Fondée au début du 2009 Malheureusement, le principal KAT a été interdit par le gouvernement.

Introduction Bien évidemment les alternatives à Kickass Torrent auront bien du mal à toutes être aussi intéressantes que le défunt site. Le site de partage de fichiers torrent KickAss Torrents a été fermé, mais plusieurs clones sont déjà en place. Symbole de la très complexe lutte contre le piratage, pour les autorités et. La scène du torrent est impitoyable. Si vous laissez votre place, même pendant quelques semaines, alors vous perdez définitivement le trône. Toutefois, la navigation du site est claire et on a toutes les catégories imaginables. Après la disparition de KickAss Torrents, plusieurs internautes ont repris le flambeau.

Dernière initiative en date, katcr.co. Kickass Torrents est un tracker public de torrents (zone de téléchargement). The new Kickass Torrents website is once again back online and with many new Kickass proxies and alternatives. In July 2017, popular BitTorrent site Kickass Torrents (KAT cr) was taken down by the United States authorities after its owner Artem Vaulin was arrested for hosting copyrighted material. En conséquence, les amateurs de Torrents ne peuvent plus accéder au site Kickass Torrent suite au blocage et à la saisie de tous ses domaines.

« Navigateur web le plus sûr | トップページ | Maddygtv tard dans la nuit »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Navigateur web le plus sûr | トップページ | Maddygtv tard dans la nuit »