« Mise à niveau du bâton de feu | トップページ | Meilleurs téléchargements kodi »

2020年10月 4日 (日)

Des sites comme thepiratebay org

Bien que les sites de torrent concurrentsl que ( torrent9, cpasbien) vous puissiez utiliser ne manquent pas, il y a une raison pour laquelle The Pirate Bay reste la base de données de torrent la plus populaire sur Internet.

Alors, quels sont les meilleurs sites de téléchargement BitTorrent qui nous sont encore disponibles pour télécharger des torrents de films, de musiques, de jeux et autres.

ThePirateBay.org: Liste de Proxy 2019 pour accéder à ce site Torrent Septembre 28, 2019 Admin Site crackeur - 0 commentaires The Pirate Bay ( TPB) est le grand moteur de recherche torrent pour le téléchargement gratuit de films, de fichiers mp3, de logiciels, de vidéos et de chansons.

KickAssTorrents. Un des meilleurs moteurs de recherche de Torrent.

Les 5 meilleures alternatives à The Pirate Bay ExtraTorrent Les alternatives à The Pirate Bay. Bien qu. Au fil des ans, la liste proposée par la MPAA a évolué. Pourquoi ThePirateBay est-il si attrayant et comment cela fonctionne-t-il. Selon digitalmusicnews.com, The Pirate Bay, qui arrive en tête de liste des principaux sites P2P, a dépassé les. Heureusement, il existe une multitude de sites proxy que vous trouverez via une simple recherche sur Google, et qui fonctionnent très bien. Thepiratebay.org. rarbg.to. torrentz2.eu. Tous ces sites figurent dans le top 2000 des sites les plus visités selon Alexa. Les sites de torrent français les plus populaires.

Mais les ayants droit ont également quelques raisons de se réjouir.

Ces pages changent généralement de domaine toutes les quelques années ou ferment généralement les anciennes et en ouvrent de nouvelles. Sites de téléchargement de torrent en 2019 1. Thepiratebay.org. Rang Alexa: 83. Connu pour: Torrents dans des catégories de contenu. ThePirateBay - Download music, movies, games, software and much more. The Pirate Bay Proxy is fast and free. Le principal motif des cybercriminels derrière la création de cet outil de piratage de navigateur est de rediriger les utilisateurs vers des sites Web tiers et de générer d.

Chaque fichier sur the pirates bay est catalogué en fonction de son nom, de la date de téléchargement et des paires et des leechers disponibles.

YTS.am. YTS.am est le successeur non officiel du défunt groupe YTS ou YIFY. Thepiratebay.org inaccessible. Comment telecharger sur the pirate bays. Actuellement il est bloqué dans les pays suivants. Le téléchargement de fichiers depuis The Pirate Bay est assez simple car sa base de. ThePirateBay.org: Liste de Proxy 2019 pour accéder à ce site Torrent.

Septembre 28, 2019 Admin Site crackeur - 0 commentaires. The Pirate Bay (TPB) est le grand moteur de recherche torrent pour le téléchargement gratuit de films, de fichiers mp3, de logiciels, de vidéos et de chansons. Vous pouvez utiliser ces méthodes: - En utilisant la boîte de recherche, vous pouvez rapidement trouver le film ou le fichier dans la vaste base de données présentée par Pirate Bay. Saisissez simplement. Par conséquent, les visiteurs de ce. Il a été créé en.

« Mise à niveau du bâton de feu | トップページ | Meilleurs téléchargements kodi »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Mise à niveau du bâton de feu | トップページ | Meilleurs téléchargements kodi »